Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Démarrez 2023 en prenant soin de vous avec une séance d'osteopathie, ce n'est pas une option !

Le 06 janvier 2023
Une nouvelle année donne droit à de nouveaux droits au près de votre mutuelle. Conjoint et enfants peuvent aussi être éligible à ces droits. C'est peut-être le moment pour en profiter en penser à votre santé en ce début d'année 2023

Pour démarrer votre année 2023 sur les chapeaux de roue et en bonne santé, rien de mieux que prendre soin de vous, de votre corps et de vos douleurs que vous laissez depuis bien trop longtemps de côté.

S'occuper de sa famille, ses amis, son travail, c'est important, mais vous serez bien plus efficace si vous vous occupez de vous en premier !

Vos droits annuels au près de votre mutuelle se réinitialisent au 1er Janvier de chaque année, c'est donc le moment pour en profiter et les utiliser. Vous pouvez prendre rendez-vous pour une séance d'osteopathie à titre préventif ou en profiter pour soulager vos maux ou douleurs (mal de dos, raideur, douleur aiguë ou chronique, dorsale ou cervicale, touchant une articulations comme la cheville ou le genou, douleurs musculaires ainsi que les migraines et maux de tête ou douleurs viscérales (troubles digestifs)).

Vos mutuelles peuvent aussi donner droit à des consultations pour votre conjoint et vos enfants (rapprochez-vous de votre mutuelle pour connaître vos droits) afin que d'en faire bénéficier toute votre famille.

Pour prendre RDV dans mon cabinet à Saint-Martin-Le-Beau, vous pouvez me joindre au 01.88.24.54.12 ou bien en cliquant directement sur le bouton "Prendre RDV sur Doctolib" en haut à droite de ce site.

A bientôt, votre Ostéopathe