Coaching nutritionnel à Saint-Martin-le-Beau, près de Montlouis-sur-Loire

Dans le cadre d’un traitement ostéopathique ou d’un objectif diététique, votre ostéopathe près de Montlouis-sur-Loire, Killian BOINQUET, se déplace chez vous ou réalise avec vous par le biais d'une visioconférence un bilan nutritionnel afin de vous donner toutes vos informations personnalisées ainsi que des conseils afin d’équilibrer votre alimentation.

Un meilleur suivi des patients

Le traitement de certaines pathologies demande, en plus de séances d’ostéopathie, la prise de nouvelles habitudes alimentaires. C’est par exemple le cas en présence d’un état inflammatoire. Il est notamment conseillé aux personnes souffrant d’arthrose de consommer des aliments riches en oméga-3.

Dans le but d’avoir un meilleur suivi de ses patients et de leurs pathologies, votre ostéopathe vous offre donc des évaluations nutrition et bien-être et vous fournit des conseils personnalisés. Ainsi, il vous apporte une réponse complète, traitant de manière globale votre trouble ou votre douleur.

Il vous est aussi possible de consulter votre professionnel si vous avez un objectif diététique précis, comme la perte ou la prise de poids.

Suivi nutritionnel

Evaluation nutritionnelle

Une évaluation nutritionnelle offerte quel que soit votre objectif

À votre écoute, Killian BOINQUET se tient également à votre disposition si vous souhaitez obtenir des conseils en nutrition dans un objectif de perte de poids, de prise de masse musculaire, de regain d’énergie ou de vitalité. Compétent pour prendre en charge des patients de tous les âges, votre ostéopathe est, entre autres, qualifié pour s’occuper des personnes sportives, amatrices ou professionnelles, qui vont avoir des besoins nutritionnels particuliers en fonction de leur pratique sportive et des femmes enceintes, qui doivent éviter certaines catégories d’aliments pendant leur grossesse.

Vous vivez vers Montlouis-sur-Loire, Amboise ou Saint-Avertin et vous recherchez un professionnel pour obtenir des informations personnalisées sur la nutrition ? Prenez contact avec le cabinet de votre ostéopathie D.O. Killian BOINQUET. L’évaluation nutrition et bien-être vous est offerte.