Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Traitement d'une douleur de genou (gonalgie) par votre Ostéopathe

Traitement d'une douleur de genou (gonalgie) par votre Ostéopathe

Le 28 octobre 2020
Traitement d'une douleur de genou (gonalgie) par votre Ostéopathe

Votre Ostéopathe Biomécanicien D.O Killian BOINQUET a été sollicité pour une gonalgie (douleur de genou) où la médecine traditionnelle ne trouvait aucun issue.

Notre patient âgé de 25 ans s'est présenté avec une douleur de genou récidivante pour laquelle le chemin traditionnel médecin - examens complémentaire + traitement n'a soulagé que quelques temps.

Patient originaire du 93, il est venu jusque dans le 91 pour pouvoir bénéficier de nos soins. Après étude de la situation et un examen physique poussé, notre Ostéopathe a pu identifier la source des douleurs et pratiquer son traitement composé de techniques manuelles.

Le défi était de réussir, là où d'autres ont échoués !

A l'aide de techniques douces et non douloureuses pour le patient, notre praticien est venu à bout des douleurs de notre patient au bout de la première séance ! De par ses effets antalgique, anti-inflammatoire et décontractant musculaires , un tel traitement peut être tout aussi efficace qu'une prise de médicament.

Vous ne trouvez pas de solutions à vos douleurs? La médecine traditionnelle ne parvient pas à vous en soulager?

Notre cabinet d'ostéopathie peut vous aider à trouver une solution. Contactez nous au 07 66 67 77 47 ou bien prenez rendez-vous sur Doctolib via le bouton en haut à droite de notre site internet.